Des débris de l'accident du Prince Philip sont à vendre sur eBay<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Des débris de l'accident du Prince Philip sont à vendre sur eBay
©LEON NEAL / AFP

Pièces détachées royales

Des débris provenant de la voiture accidentée du duc d'Edimbourg ont été mis en vente sur eBay.

Les sites comme Amazon ou eBay proposent souvent des objets insolites mis en vente par des particuliers. Le dernier exemple en date concerne le Royaume-Uni. Le vendeur disposant du profil morbius777 a vendu des pièces provenant du véhicule impliqué dans la récente collision impliquant un membre de la famille royale et survenue près de King's Lynn, dans le Norfolk. Le Prince Philip était au volant d'une Land Rover, jeudi dernier, lors de cet accident. Il est entré en collision avec un autre véhicule sur la route A149, proche de Sandringham. 

Selon la description des objets, les articles "pourraient contenir l'ADN de Phil [le Prince Philip, ndlr], si vous voulez le cloner ou quoi que ce soit".

Trois pièces étaient donc proposées à la vente. 

La personne qui vendait ces objets a néanmoins l'intention d'utiliser la somme récoltée pour une bonne cause. L'argent de cette vente pour le moins originale ira à l'institut Cancer Research UK. Avec plus de 139 offres, le prix se situait à près de 70.000 livres. 

L'époux de la reine Elizabeth II a embouti une voiture lors de son accident. L'automobiliste percutée par le prince Philip affirme n'avoir obtenu aucun soutien de la part du Duc d'Edimbourg. L'accident s'est produit jeudi dernier. 

L'époux de la reine Elizabeth II ne garde aucune séquelle. 

Les trois personnes à bord de l'autre véhicule ont en revanche été blessées. Elles se sont confiées à la rédaction du Sunday Mirror. Deux femmes, Emma Fairweather et Ellie Townsend, ont été blessées au poignet et au genou. Elles étaient accompagnées d'un enfant de 9 mois. La conductrice a néanmoins reçu un message de soutien de la reine Elizabeth. 

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !