Kaaris réagit au deal proposé par Booba : "C'est le contrat le plus bidon du système solaire"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kaaris réagit au deal proposé par Booba : "C'est le contrat le plus bidon du système solaire"
©Dominique FAGET

Bisbilles

Les deux hommes doivent régler leur différent sur un ring. Mais n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les modalités du combat.

Les images de leur affrontement en août dernier à l'aéroport d'Orly avaient fait le tour du monde. Après leur passage devant la justice et leur placement en détention provisoire, les deux artistes ont été condamnés en octobre à 18 mois de prison avec sursis. Une audience, prévue le 17 janvier, va déterminer les dommages et intérêts qu'ils devront verser. Depuis cet incident majeur, les deux chanteurs continuent de s'invectiver et de se lancer des défis par messages interposés sur les réseaux sociaux et ont décidé de s'affronter à mains nues afin de régler leur différend.

Booba a donc proposé officiellement à Kaaris un combat de boxe. Le chanteur a effectué cette annonce sur son compte Instagram et a ainsi dissipé les récentes rumeurs. La date est fixée au 5 avril 2019. L'affrontement se déroulera à Bruxelles. Selon Booba, "300.000 euros" seront garantis à l'issue du combat pour le vainqueur.

Mais Kaaris ne semble pas convaincu. Sur son propre compte Instagram, il a dézingué la proposition de son rival : "100k avant, 200k apres le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tout les frais d'organisation. Je dois ceder mon image a tallac record son label. Le contrat ne stipule meme pas ce qu'il va vraiment toucher vu qu'il produit. Il veut me baiser jusqu'à l'os à moelle", s'amuse-t-il. 

"J'ai jamais vu ça de ma vie c'est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l'a signé", termine Kaaris.

Bref, tout cela semble bien mal engagé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !