Meghan Markle bientôt de retour dans la série Suits ? <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Meghan Markle bientôt de retour dans la série Suits ?
©Tolga AKMEN / AFP

Caméo royal

Les producteurs de la série américaine Suits tentent de convaincre Meghan Markle de faire une dernière apparition.

Meghan Markle était une talentueuse comédienne avant de connaître un destin fascinant au sein de la famille royale britannique après son mariage avec le prince Harry. Au cours de sa carrière, elle a notamment occupé le rôle de Rachel Zane dans la série télévisée américaine Suits, diffusée sur NBC.

Selon des informations du Dailymail, la Duchesse pourrait faire plaisir à tous ses fans à travers une courte apparition dans les prochaines saisons de la série Suits

Afin de la convaincre, une offre financière très généreuse a été proposée. Plusieurs millions de dollars sont évoqués (entre deux et six). Cette somme sera versée sous la forme d'une donation généreuse à un organisme de charité si Meghan Markle acceptait de participer une nouvelle fois à la série. 

Le personnage qu'elle incarnerait pourrait être celui d'une femme enceinte, comme c'est le cas actuellement pour Meghan Markle. Elle pourrait reprendre son personnage de Rachel Zane, aux côtés de son petit ami dans la série (Mike Ross). 

La séquence devrait être tournée au Royaume-Uni. 

Meghan Markle jouait depuis 2010 dans la série Suits. Elle a quitté le programme en 2018 pour se consacrer à sa nouvelle vie pour ses projets de charité et son mariage avec le Prince Harry. 

Le dernier épisode avec Meghan Markle a été diffusé en avril dernier au Royaume-Uni. Les fans de la série Suits espèrent donc que ce projet pourra se concrétiser. 

Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !