Los Angeles : Quentin Tarantino a surpris des cambrioleurs chez lui au beau milieu de la nuit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Los Angeles : Quentin Tarantino a surpris des cambrioleurs chez lui au beau milieu de la nuit
©Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Quand la réalité dépasse la fiction

Selon des précisions de la police de Los Angeles, Quentin Tarantino a été victime d'un cambriolage. Le réalisateur de "Pulp Fiction" n'aurait pas eu peur face aux malfrats.

Quentin Tarantino a vécu une scène digne de l’un de ses films. Le réalisateur de Jackie Brown a en effet surpris par hasard des voleurs à son domicile de Los Angeles dans la nuit du dimanche 16 décembre. Le cinéaste s'est fait cambrioler par deux individus, selon des révélations de TMZ, obtenues auprès d’une source policière. 

Quentin Tarantino se trouvait à son domicile à Hollywood aux alentours de minuit. Il entend alors du bruit. Le réalisateur de Kill Bill tombe alors face à face avec deux cambrioleurs, selon des révélations de la police de Los Angeles auprès de la rédaction de TMZ

Quentin Tarantino n’a pas eu peur et a gardé son sang-froid. Il a confronté les voleurs qui avaient pénétré chez lui par la fenêtre arrière de son habitation. Selon les premiers éléments, les deux malfrats ont alors pris la fuite avec des bijoux et d’autres objets. 

Reste à savoir si cette scène inspirera Quentin Tarantino pour l’un de ses prochains scénarios. Ce cambriolage vient perturber l’immense joie du cinéaste après son mariage avec la chanteuse et mannequin Daniella Picks, le 28 novembre dernier. 

Le prochain long-métrage de Quentin Tarantino, Once upon a time in Hollywood, sur l’assassinat de Sharon Tate est attendu dans les salles obscures françaises en août 2019. Le film dispose d’un casting prestigieux (Leonardo Di Caprio et Brad Pitt notamment).  

TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !