Le prince Charles révèle que Meghan Markle ne veut pas faire dans le classique pour nommer ses enfants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince Charles révèle que Meghan Markle ne veut pas faire dans le classique pour nommer ses enfants
©JULIAN SMITH / POOL / AFP

Pas très british

La duchesse de Sussex pencherait pour des prénoms américains...

Les princes George et Louis et la princesse Charlotte auront-ils bientôt comme cousin un petit Dylan ou une Kylie ? C'est ce que semble croire leur grand-père, le prince Charles. Alors que les bookmakers britanniques pariaient sur les prénoms Victoria et Alice pour une fille, et Albert, Philip ou Arthur pour un garçon, le prince de Galles a expliqué, lors d'un dîner de célébration du centenaire de la Maison australienne à Londres, que ce ne serait sans doute pas le cas.

"Mon fils m'a dit que, au cours de son récent voyage en Australie, sa femme et lui ont reçu d'innombrables suggestions en ce qui concerne le prénom de leur futur enfant. Entre vous et nous, je pense que Kylie et Shane pourraient faire partie de la liste. Mais il n'est pas à exclure que Edna et Les soient aussi pris en considération", a-t-il déclaré aux convives.

Plaisanterie du prince, qui vient de fêter ses 70 ans, ou révélation fracassante ? Car même si Meghan Markle est née à Los Angeles, ces prénoms américains pourraient être mal vus par la reine Elisabeth II.

En attendant, le couple princier, qui attend son premier enfant pour le printemps 2019, va quitter Londres et s'installer au Frogmore Cottage, à Windsor, a annoncé le palais ce samedi. Cette résidence se compose de dix chambres, d'une crèche et d'un studio de yoga, activité appréciée de la duchesse.

Lu dans Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !