En direct
Best of
Best of 15 au 21 juin
En direct
© Jewel SAMAD / AFP
"Becoming"
Michelle Obama bientôt de passage en France à l'occasion de la sortie de ses mémoires
Publié le 13 novembre 2018
L'ancienne Première dame se rendra le 5 décembre à la Seine musicale de Boulogne afin d'assurer la promotion de ses mémoires "Becoming" ("Devenir", chez Fayard).
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
L'ancienne Première dame se rendra le 5 décembre à la Seine musicale de Boulogne afin d'assurer la promotion de ses mémoires "Becoming" ("Devenir", chez Fayard).

Michelle Obama vient de publier "Becoming", ses mémoires, ce mardi 13 novembre aux Etats-Unis et en France ("Devenir", chez Fayard). 

L'ancienne Première dame américaine débute donc une importante tournée dans le cadre de cette sortie en librairies. Michele Obama a déjà programmé onze dates aux Etats-Unis. Elle va également se rendre en Angleterre et en France !
 
Michelle Obama sera présente en France le mercredi 5 décembre 2018 à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt. Dans le cadre de cette soirée, Michelle Obama échangera avec une personnalité dont l'identité n'a pas encore été révélée. 
 
10% des places seront offertes à des jeunes par l'intermédiaire d'associations. 
 
Une traduction sera proposée de manière simultanée lors de cette soirée avec des casques à disposition du public.  
 
La billetterie est ouverte depuis ce mardi en France avec des tarifs entre 54, 79 et 99 euros.
 
Ce mardi 13 novembre, Michelle Obama débutait sa tournée pour la sortie de ses mémoires à Chicago, dans un stade pouvant accueillir 23.500 personnes. Elle se rendra ensuite à Inglewood, Washington, Boston, Philadelphie, Brooklyn, Detroit, Denver, San Jose et Dallas.
 
Selon des informations du New York Times, les prix des places aux Etats-Unis ont flambé sur Internet et sur certaines plateformes de reventes.
 
Reste à savoir si Barack Obama accompagnera son épouse lors de sa venue en France le 5 décembre prochain. 
 
 

🚨 #Devenir : @MichelleObama publie ce matin son autobiographie ! À cette occasion, les Editions @Fayard et @Asterios_ annoncent la venue exceptionnelle de l'ancienne première dame des Etats-Unis à #LaSeineMusicale le 5 décembre 2018 ! 😍 pic.twitter.com/bDlDmcQVFT

— La Seine Musicale (@LaSeineMusicale) 13 novembre 2018

We’re finally here! I hope that this book might help each of you embrace the beauty of who you are, and I wish you all the best in your own process of becoming. https://t.co/tOEk59nT71 #IAmBecoming pic.twitter.com/1VD6nCZN41

— Michelle Obama (@MichelleObama) 13 novembre 2018

⚠️ La billetterie est dès à présent disponible sur notre site ↘️↘️↘️ https://t.co/Rv30SdZxbd#evenement #MichelleObama #devenir #laSeineMusicale https://t.co/na5avPDztA

— La Seine Musicale (@LaSeineMusicale) 13 novembre 2018

 

Vu sur : Lu sur Europe 1
Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Commentaires (4)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
CasCochyme
- 14/11/2018 - 23:15
format nul
En essayant de lire cet artcile, je vois la chapelle désaffectée de Saumur sur ma gauche et un devant de TGV sur ma droite. Les Américains disent "Si ce n'est pas cassé, pas besoin de réparer". Ce nouveau format est nul, et celui qui a été remplacé fonctionnait très bien. Mais qu'est-ce qui vous a pris, les dirigeants d'Atlantico? Ce n'est pas comme cela que vous allez gagner des lecteurs.
Anouman
- 14/11/2018 - 22:01
Obama
Quand on pense qu'il y en a qui vont payer entre 59 et 99 euros pour aller voir cette nullité, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi l'état nous taxe sans vergogne: il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur argent.
jurgio
- 14/11/2018 - 19:15
Vient-elle panser les plaies de Macron ?
L'anti-Trump vient probablement nous déverser son fiel après l'avoir vomi dans un livre.