Hapsatou Sy quitte l'émission de Thierry Ardisson "Les Terriers du dimanche" après la polémique avec Eric Zemmour<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Hapsatou Sy quitte l'émission de Thierry Ardisson "Les Terriers du dimanche" après la polémique avec Eric Zemmour
©ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

La polémique de trop

Hapsatou Sy ne sera plus présente dans l'émission de C8 aux côtés de la bande de chroniqueurs habituels comme Gilles-William Goldnadel ou bien encore Natacha Polony.

Hapsatou Sy quitte officiellement l'émission de Thierry Aridsson, "Les Terriens du Dimanche" sur C8.

Cette information a été dévoilée par un communiqué de la chaîne du groupe Canal +. Hapsatou Sy pourrait néanmoins rebondir à la télévision dans un nouveau programme.  

"La direction maintient sa confiance à Hapsatou Sy et réfléchit avec elle à des projets au sein de la chaîne".

La chroniqueuse participait à l'émission de Thierry Ardisson depuis le mois de septembre 2017. 

Son altercation avec Eric Zemmour sur son prénom - qui serait, selon l'auteur du "Suicide Français", "une insulte à la France" - et les polémiques générées par cette affaire ont donc scellé le destin de la choniqueuse au sein de l'émission de Thierry Ardisson.  

Hapsatou Sy avait annoncé son intention de porter plainte après son vif échange avec Eric Zemmour et suite à ses propos coupés au montage. Elle avait également lancé une pétition en ligne pour "interdire de médias les personnes portant des messages d'incitation à la haine". 

Reste à savoir si la bande de chroniqueurs de Thierry Ardisson (composée notamment de Raquel Garrdio, Franz-Olivier Giesbert, Natacha Polony ou bien encore Gilles-William Goldnadel) sera remaniée dans les prochaines semaines et quelle sera la personne qui occupera dorénavant le fauteuil d'Hapsatou Sy...  

Lu sur Le Progrès

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !