En comparution immédiate pour avoir voulu enterrer vivante sa compagne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
En comparution immédiate pour avoir voulu enterrer vivante sa compagne
©JACQUES DEMARTHON / AFP

Var

La femme a été sauvée de justesse.

Un homme comparaît ce mercredi 19 septembre devant le tribunal correctionnel de Toulon pour avoir voulu, en marge d’une soirée très arrosée, enterrer vivante sa compagne âgée d’une quarantaine d’années comme le rapporte France Bleu Provence qui relate la scène.

Les faits se sont déroulés ce samedi soir à Sanary-sur-Mer. Le couple habitant dans une caravane arrêtée sur un terrain appartenant à l’un de leurs amis. Alors que l’alcool coulait à flots depuis plusieurs heures, la soirée dégénère. L’individu se saisit d’une pelle et assène un coup violent sur la tête de sa compagne qui s’écroule inanimée. Il la traîne alors jusqu’au fond du jardin et la jette dans un trou qu’il avait creusé initialement pour enterrer ses deux chiens morts et commence à la couvrir de terre.

Un témoin de la scène, lui aussi complètement ivre toujours selon France Bleu Provence, décide alors d’intervenir dans un moment de lucidité et décourage l’homme violent de continuer sa sinistre besogne.

«Je voulais simplement lui faire peur» déclara l’homme aux enquêteurs alors que le témoin assure qu’ «il voulait s’en débarasser». 

Lu sur Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !