Brigitte Macron évoque les vacances studieuses du président de la République au fort de Brégançon <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Brigitte Macron évoque les vacances studieuses du président de la République au fort de Brégançon
©Yann COATSALIOU / AFP

Absolument débordé

La Première dame s'est exprimée quelques instants devant les médias à l'occasion d'un bain de foule ce mardi 14 août.

Brigitte Macron, à l'occasion d'une sortie à vélo, a évoqué le rythme de travail de son mari au coeur du fort de Brégançon pendant sa période de congés. 

L'épouse du président de la République était accompagnée de deux gardes du corps. Elle a répondu aux questions de BFM TV et de LCI. Brigitte Macron est notamment revenue sur cette période particulièrement studieuse pour le chef de l'Etat. 

"Il est en pleine forme, il a beaucoup de travail. On ne prévoit rien. Il travaille, puis il adapte la détente au travail". 

Emmanuel et Brigitte Macron sont installés depuis le 3 août dernier dans la résidence officielle de la Présidence de la République. 

Le chef de l'Etat a notamment reçu Theresa May et a géré de nombreux dossiers comme la question des réfugiés avec la situation de l'Aquarius ou bien encore les relations avec la Russie. 

Le couple va néanmoins pouvoir pleinement profiter de ces "vacances" avec la visite, ce mercredi, des enfants de Brigitte Macron. 

"On va reprendre des horaires, parce que pour l'instant nous n'en avons pas". 

L'installation d'une piscine au coeur du fort avait suscité la polémique ces derniers mois. Ce dispositif s'avère néanmoins beaucoup moins onéreux que la sécurisation de la plage, non loin de la résidence présidentielle. 

Lu sur Nice Matin

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Tempête sur une piscine : mais comment expliquer le syndrome “Marie-Antoinette” qui aveugle les élites bien au-delà du Fort de Brégançon ?Une piscine devrait bientôt être installée pour le premier été du couple Macron au fort de BrégançonEn pleine polémique sur la piscine de Brégançon, Emmanuel Macron renonce à faire rénover le terrain de tennis de La Lanterne

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !