Laeticia Hallyday contrainte de vendre les voitures de luxe de Johnny<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Laeticia Hallyday contrainte de vendre les voitures de luxe de Johnny
©PATRICK KOVARIK / AFP

Banqueroute en vue ?

Embourbée dans une bataille judiciaire très coûteuse, la veuve de Johnny Hallyday a décidé de revendre quelques-unes des voitures de luxe appartenant à son défunt mari.

Laeticia Hallyday se la joue économe. Face à une bataille judiciaire qui n'en finit pas, les économies de la veuve du célèbre rockeur s'en retrouvent amoindries. Alors, pour assurer son avenir et celui de ses deux enfants, Jade et Joy, elle a décidé de réduire son train de vie, et notamment de se séparer de certaines voitures de luxe qui appartenaient à Johnny, selon une information de France Dimanche relayée par Gala ce vendredi.

Laeticia asphyxiée financièrement

Fini, les "jets privés pour ses divers déplacements et les restaurants chers" : celle qui se bat contre Laura Smet et David Hallyday pour le patrimoine de son mari a décidé de se débarrasser de "la Maserati de location de Johnny" et de "deux autres voitures qu'il avait tout récemment acquises". Des économies significatives nécessaires, selon le rédacteur en chef de Closer, Luc Angevert, qui avait donné quelques précisions sur l'asphyxie financière dont elle est victime.

"Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui apporter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le personnel, les dettes fiscales qu'il y avait, etc. – elle s'est dit que ce n'était pas aussi large qu'elle pouvait penser, et que s'il n'y a pas l'album qui sort bientôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­êts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué", avait-il détaillé en avril dernier.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !