Meghan Markle : la reine Elizabeth II désapprouverait le choix du Prince Harry <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Meghan Markle : la reine Elizabeth II désapprouverait le choix du Prince Harry
©Reuters

Famille royale

Si un mariage a lieu, elle n’y assisterait pas.

Si Kate Middleton a réussi à conquérir le cœur de la reine Elizabeth II, Meghan Markle, la petite amie du prince Harry peinerait à la convaincre. Pourtant, elle a essayé d’imiter le style vestimentaire de la duchesse de Cambridge et a même promis de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à son prince. Les deux ont d'ailleurs prévu d'emménager ensemble dès que les travaux à Kensington Palace seront finis. En outre, les rumeurs sur leur potentiel mariage n’arrêtent pas d’enflammer la toile.

Boudée par la reine Elisabeth II

Une union que sa majesté verrait d’un mauvais œil, selon le magazine Life & Style cité par Gala. Très à cheval sur le protocole, elle aurait déclaré qu’elle n’assistera pas au mariage de son petit-fils avec cette Américaine, déjà divorcée et actrice de surcroît. Il faut rappeler que cette promesse est à prendre au sérieux puisque la reine d’Angleterre a été absente au mariage de son propre fils Charles avec sa seconde femme, Camilla Parker Bowles.

Mais elle n’est pas la seule à bannir ainsi la comédienne révélée dans la série Suits. En effet, cette dernière s'est déjà vue refuser l'accès au mariage de Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate Middeleton. Son absence à son mariage, le 20 mai prochain avec James Matthews, serait justifiée par le fait qu’elle n’est pas encore mariée à Harry. Elle ne fait donc pas officiellement partie de la famille royale. En outre, Pippa aurait aussi un peu peur que l'actrice lui vole la vedette, comme elle-même l’avait légèrement fait lors du mariage de sa sœur avec le prince William.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !