Arrêté pour s'être cuisiné un hamburger dans un fast-food<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Arrêté pour s'être cuisiné un hamburger dans un fast-food
©

Affamé

Pour tenter de manger gratuitement, se faire passer pour le nouveau manager d'un restaurant n'est pas le plus efficace...

James B. Summers est-il un peu fou ou avait-il simplement très faim ? Mardi, il s'est présenté dans un fast-food de Madison, aux Etats-Unis, en affirmant qu'il en était le nouveau manager. Personne n'avait été prévenu de sa venue, mais son complet et son attaché-case ont induit le doute dans l'esprit des employés.

Pendant que le véritable manager du restaurant tentait de contacter sa maison-mère pour avoir confirmation, Summers s'est mis à se cuisiner un hamburger. Il s'est ensuite installé à table pour déjeuner. Comprenant la supercherie, les employés du restaurant ont appelé la police. Interpellé alors qu'il sortait du restaurant, celui-ci a continué à affirmer qu'il était le nouveau manager du restaurant.

Summers pourrait être poursuivi pour fraude, mais aussi pour port d'arme illégal. Au moment de son arrestation, il portait à la ceinture un pistolet paralysant, sans permis.

Lu sur Madison East

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !