Un chanteur pakistanais sauve une femme d'une agression sexuelle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Un chanteur pakistanais sauve une femme d'une agression sexuelle
©Capture d'écran / Twitter

Héros

Pour ce faire, il a interrompu son concert.

Un célèbre chanteur pakistanais, Atif Aslam, est devenu une vraie star sur la Toile. Pour cause, il a interrompu son concert ce week-end à Karachi car il a aperçu une des spectatrices se faire agresser sexuellement par plusieurs hommes dans la foule.

Tout s'est passé tellement vite que personne n'a rien compris tout de suite pourquoi la musique s'est arrêtée. D'un coup, le chanteur s'est tu. "Monte", a-t-il dit à une fille dans la foule. "Omar, sauve-la ! Sauve-la !", a-t-il dit à un de ses camarades. En effet, lors de sa préstation, il s'est apperçu que la jeune femme se faisait agresser sexuellement par plusieurs hommes. Après avoir sauvé la jeune fille en la faisant monter sur scène et la reconduisant en coulisses, l'artiste a durement réprimandé les coupables : "Essayez de vous comporter comme des être humains," leur a-t-il lancé sous les applaudissements de la foule.

De nombreuses femmes présentes pendant le concert se sont elles aussi plaintes d'avoir été agressées sexuellement dans la foule.

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !