Hollywood : Isabelle Huppert primée aux Golden Globes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Hollywood : Isabelle Huppert primée aux Golden Globes
©Capture d'écran / NBC

Winner

"Je me sens merveilleusement bien", a déclaré la comédienne à Europe 1.

Isabelle Huppert a reçu le prix de meilleure actrice dramatique à la cérémonie des Golden Globes, dans la nuit du 8 au 9 janvier. "Je me sens merveilleusement bien", a déclaré la comédienne à Europe 1, se disant "heureuse d'avoir gagné, heureuse que Paul Verhoeven ait gagné" également. Le réalisateur du film Elle a aussi décroché la récompense du meilleur film étranger.

"C'est extraordinaire, c'est formidable", a encore commenté l'actrice "toujours une surprise". Il y a de quoi puisque "peu d'actrices françaises " ont eu la chance de recevoir cette récompense. Selon Isabelle Huppert, ce Golden Globe "est une confirmation du bon accueil du film. Les Golden Globes, c'est une association de journalistes qui vivent aux Etats-Unis mais qui viennent de tous les pays du monde et qui voient les films avec leur culture, leurs particularités et un grand amour du cinéma."

Vers les Oscars ?

Golden Gloes pourrait s’avérer comme un tremplin vers les Oscars. Les nominations seront annoncées le 24 janvier. Si la star française est nommée, elle devrait s’affronter avec d’autres actrices pressenties pour cette année : Natalie Portman pour Jackie et Emma Stone pour La La Land.

Dans Elle, Isabelle Huppert joue une femme violée qui part à la recherche de son agresseur jusqu'à engager un jeu érotique et dangereux avec lui. "C'est un film complexe, que je défends avec énormément de plaisir.", a-t-elle confié.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !