Le fils de Madonna, Rocco, s'en prend à sa mère sur les réseaux sociaux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le fils de Madonna, Rocco, s'en prend à sa mère sur les réseaux sociaux
©

Fils ingrat

Le fils de la popstar n'a pas du tout apprécié un post de sa célèbre maman sur Insta­gram, et a tenu à le faire savoir.

On le sait, les relations sont légèrement tendues entre Madonna et son fils Rocco. Sur Instagram, la chanteuse a posté une vidéo où on l’aperçoit en train de réaliser un Mannequin Chal­lenge, le nouveau défi du web (il s’agit de s’immobiliser dans une pose originale), avec ses deux autres enfants David, 11 ans, et Mercy, 10 ans.Une initiative peu du goût de l'aîné, qui a commenté le post d'un cinglant "Bien content de ne plus vivre là-bas désormais".

Alors que des fans lui ont rétorqué sur les réseaux sociaux que le repas semblait amusant, il a répondu avec des emojis en train de rire, avant de bloquer ces personnes. Madonna a depuis supprimé ladite vidéo, sans doute pour éviter que la presse people ne fasse les choux gras de cette affaire.

Toutefois, cette histoire surprend quelque peu alors que les relations entre la mère et le fils semblaient apaisées depuis quelques semaines. Tandis que l'an passé, le jeune homme avait refusé de passer les fêtes de Noël avec elle à New York (préférant se réfugier chez son père, le réalisateur britannique Guy Ritchie), ils avaient depuis repris contact. La Madonne avait même soutenu Rocco lorsque celui-ci s’était fait arrê­ter par la police pour possession de cannabis à Londres. Mais la plaie ne semble pas encore cicatrisée.

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !