Ce parrain de la mafia italienne échappait à la police en se cachant...dans un placard de cuisine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Ce parrain de la mafia italienne échappait à la police en se cachant...dans un placard de cuisine
©CNN / Capture d'écran

Cosa Nostra

Antonio Pelle, surnommé Mamma, s'était déjà échappé en 2011 et la police le cherchait.

C'est original. Antonio Pelle, dit Mamma, était un parrain de la renommée 'Ndrangheta en Calabre, déjà arrêté en 2011 pour l'éxécution de six hommes en 2007, qui s'était déjà échappé d'un lit d'hôpital. Depuis il faisait partie de la liste officielle des 10 fugitifs les plus dangereux en Italie. 

Mais la police n'imaginait pas qu'il se cachait...dans son placard de cuisine, chez lui. Hé oui. Il avait creusé un trou caché déns le mur au-dessus de ses placards de cuisine et s'était aménagé un réduit, où il avait un petit matelas et oreiller, du papier toilette, et un ventilateur portable. Cette semaine, la vidéo de Pelle jurant sur les policiers alors qu'ils l'extraient de son réduit est devenue virale. C'était bien tenté, mais il s'est fait appréhender quand même. 

Vu sur CNN

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !