Madonna a insulté les fils de Donald Trump<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna a insulté les fils de Donald Trump
©Reuters

Coup de gueule

La chanteuse pop n’a pas ménagé ses mots à l’encontre des deux fils du leader républicain en les traitants de «mauviettes» sur son compte Instagram.

Si les sympathies de Madonna pour les démocrates étaient connues, elle vient de franchir un pas de plus pour montrer qu’elle appuie Hillary Clinton aux prochaines élections américaines. Fidèle à son franc-parler et à son goût pour la provocation, c'est sur son compte Instagram qu'elle a affiché son soutien à la candidate des démocrates. 

Comme le rapporte le site Motto, la chanteuse a publié une photo des deux fils de Donald Trump, Donald Trump Jr. (38 ans) et Eric Trump (32 ans) tenant dans leurs bras un léopard qu'ils ont abattu au cours d’un voyage de chasse en Afrique en 2012. Un hobby qui passe mal auprès des défenseurs de la cause animale et de Madonna, qui n'y va donc pas par quatre chemins pour le faire savoir...

"Pussy"

"Quel genre de mauviettes faut-il bien être pour tuer ce noble animal pour le plaisir ? Demandez à Donald Trump Jr. et à son frère Eric." Et la star ajouter : "Une raison de plus de voter pour Hillary." 

Hillary Clinton, qui compte dans ses soutiens de nombreuses stars telles que Meryl Streep, George Clooney et Jennifer Lopez, peut donc désormais compter sur le vote de Madonna.

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !