Divorce à l'amiable : Johnny Depp a accepté de payer 10 millions de dollars à Amber Heard <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Dix millions de dollars pour 15 mois de mariage, c'est cher !
Dix millions de dollars pour 15 mois de mariage, c'est cher !
©Reuters

Le clap de fin

Johnny Depp et Amber Heard ont passé un accord pour finaliser leur divorce. L'acteur versera 10 millions de dollars à son ex-épouse. L'actrice retirera sa plainte pour violences conjugales. Cependant, la jeune femme semble avoir gagné la "guerre"…

Le mardi 16 août, Johnny Depp et Amber Heard ont décidé de divorcer à l'amiable et se sont entendus sur tous les termes du divorce. L'acteur de 52 ans sera obligé de payer une somme forfaitaire de 10 millions de dollars à son ex-épouse de 30 ans. Il couvrira également les frais d'avocat de la belle. Amber, quant à elle, a accepté de retirer sa plainte pour violence conjugale.

Johnny Deep et Amber Heeard ont confirmé cette information à  la presse. Ils ont souligné que, bien que leur relation était instable, aucun d'entre eux ne voulait jamais causer des dommages physiques ou émotionnels à l'autre.

Pour le petit rappel, Johnny Depp et Amber Heard se sont mariés en février 2015. Leur histoire d'amour a causé la séparation entre l'acteur et sa compagne Vanessa Paradis, la mère des deux enfants de Johnny. Le 23 mai 2016, Amber Heard a demandé le divorce, accusant Johnny Depp de violences domestiques. Ce dernier a tout nié.

Les preuves de la violence conjugale

Cependant, la semaine dernière, une vidéo réalisée par Amber Heard est apparue sur Internet. On y voit Johnny Depp rentrer tard dans la nuit dans un état en état d'ébriété. Suite aux questions innocents de la jeune femme, l'acteur s'énerve et crie : "Je suis fou? Maintenant, je vais te montrer ce qu'est un vrai fou!" Il commence alors à briser la vaisselle et pourchasse Amber Heard. En outre, on peut retrouver sur la toile des photos d'un miroir sur lequel Johnny Depp a écrit à l'aide de son propre sang des menaces adressées à sa jeune épouse. Il l'accusait d'avoir une liaison avec l'acteur Billy Bob Thornton.

Pour écrire ce message terrifiant, selon Amber Heard, l'acteur aurait coupé le bout de son doigt. La blessure était si grave que les médecins ont dû lui faire une greffe de peau.

Cependant, Amber Heard a déclaré qu'elle ne sait pas comment la vidéo et les photos ont atterri sur la toile. L'actrice avoue ne pas être liée à cette publication.

Selon Daily Mail, qui a été le premier à publier la déclaration du couple, c'est à cause de cette vidéo et des photos que Johnny Depp a accepté les nouvelles conditions du divorce. 

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !