Autriche : deux pandas jumeaux sont nés au zoo de Vienne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Autriche : deux pandas jumeaux sont nés au zoo de Vienne
©Reuters

Surprise !

Le zoo de Schoenbrunn souligne qu’aucun autre zoo en Europe n'était encore parvenu à reproduire des pandas géants par des moyens naturels.

Le 7 août dernier, un panda géant nommé Yang Yang a donné naissance à deux jumeaux au zoo de Schoenbrunn, à Vienne, (Autriche). Ces nouveau-nés étant de très petite taille, et leur naissance ayant seulement été observée par une caméra, il aura fallu plusieurs jours aux responsables du zoo pour découvrir qu’il y avait un deuxième petit.

"Ce n'est pas un bébé panda qui a vu le jour au zoo de Schönbrunn, mais deux jumeaux", a annoncé le zoo dans un communiqué. En respect de la tradition chinoise, les bébés ne seront baptisés qu'après 100 jours, la mortalité chez les pandas nouveau-nés atteignant parfois 50%.

Le zoo de Schoenbrunn souligne qu’aucun autre zoo en Europe n'était encore parvenu à reproduire des pandas géants par des moyens naturels.

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !