Amber Heard soupçonnait Johnny Depp d'être infidèle <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Amber Heard soupçonnait Johnny Depp d'être infidèle
©

Ça clashe

Nouveau rebondissement dans l'affaire Amber Heard - Johnny Depp. Après les violences conjugales, manipulations et mensonges, des rumeurs d’adultère viennent s’ajouter.

Leur mariage n'aura duré qu'un an. Le dimanche 22 mai, Amber Heard a déposé sa demande de divorce au tribunal de Los Angeles. Un formulaire dont le contenu a été publié par la presse people américaine et qui fait état de "différends irréconciliables". L'actrice a précisé par la suite que la cause de la séparation était due aux violences conjugales qu'elle aurait subies tout au long du mariage.

Cependant, la presse américaine a déniché une autre raison. La chaîne people américaine «E! News» révèle qu'Amber Heard avait des soupçons sur la fidélité de son mari. Selon la source proche, cette accusation a causé "l'une de leur plus grosse dispute". Il semblerait qu'Amber "sentait qu'il était avec une autre. Une fois rentré, l'acteur de Pirates des Caraïbes a dû subir la jalousie de sa femme, qui aurait littéralement pété un plomb. À son tour, Johnny Depp se serait alors énervé, lui "hurlant à la figure et la poursuivant dans les escaliers". Il se serait plus tard excusé, sans rien avouer de la tromperie, en revanche.

Une rumeur ou une nouvelle manipulation ? À vous de cogiter… 

Lu sur Puretrend

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !