Cyril Hanouna jugé "agaçant", "arrogant" et "grossier"…<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cyril Hanouna jugé "agaçant", "arrogant" et "grossier"…
©

Clivant

Le Parisien a commandé un sondage sur l'animateur, haï par les uns, adorés par les autres.

Entre les articles acides à son sujet et les polémiques qui défrayent la chronique, Touche pas à mon poste et son animateur Cyril Hanouna laissent de moins en moins indifférent. C'est ce que montre ce sondage réalisé par le Parisien. Ainsi, 73% des sondés n’aiment pas ses émissions, 68 % ont une mauvaise opinion de lui et 57% le considèrent comme un mauvais animateur. Le score est plus flatteur chez les jeunes puisque 68% des 18-24 ans regardent ses émissions et 61% ont une bonne opinion de lui.

Parmi les adjectifs qui le qualifient le mieux, selon les sondés, ce sont avant tout les défauts qui ressortent : "agaçant" (70%), "incontrôlable" (70%) mais aussi "populaire" (67%) et "ayant la grosse tête" (66%). Suivent "grossier" (62%) et "arrogant" (63%) quand les meilleurs adjectifs ne dépassent pas les 40% : "symapthique (38%),"drôle" (37%) ou encore "proche des gens" (34%). Au moins, Cyril Hanouna peut compter sur le noyau dur de ses fans, très présents sur les réseaux sociaux. Et qui vont ptobablement boycotter désormais Le Parisien…

Enquête réalisée sur un échantillon représentatif de 994 personnes de 18 ans et plus, les qualificatifs négatifs sont plus nombreux que les positifs.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !