Cristina Cordula se prononce en faveur de la fourrure et provoque une polémique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cristina Cordula se prononce en faveur de la fourrure et provoque une polémique
©Cyril PLOTNIKOFF / M6

Aïe !

Critiquée pour avoir fait la pub du shampooing Head And Shoulders, une marque accusée de tester ses produits sur des animaux, l’animatrice télé s’est expliquée.

Cristina Cordula a provoqué un tollé en se prononçant en faveur de la fourrure au micro d’Europe 1 ce vendredi matin. Critiquée pour avoir fait la pub du shampooing Head And Shoulders, une marque accusée de tester ses produits sur des animaux, l’animatrice télé s’est expliquée.

"J'ai été très surprise, notamment par la méconnaissance des gens par rapport au produit. Cette méconnaissance, c'est de l'ignorance en fait. On ne peut pas parler de choses tant qu'on en a pas la certitude, il faut vraiment aller à la source, savoir si c'est vrai, pour ne pas passer pour des cons", a-t-elle d'abord déclaré. Et d’ajouter que la marque ne testait plus ses produits sur des animaux depuis plusieurs années et avant même que cela soit interdit en France.

Mais lorsque Jean-Marc Morandini lui demande si elle est pour ou contre la fourrure, Cristina Cordula répond : "Je ne suis pas contre! Ce sont des animaux d'élevage". "Mais ils souffrent quand même!", rétorque l’animateur. Et la présentatrice de répondre : "vous savez, quand on mange du saumon, c'est aussi du poisson sauvage dans ces cas là!" De nombreux internautes ont déploré l’attitude de Cristian Cordula sur les réseaux sociaux.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !