Le prince William se dit "beaucoup plus émotif" depuis la naissance de ses deux enfants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le prince William se dit "beaucoup plus émotif" depuis la naissance de ses deux enfants
©Reuters

Papa comblé

"Les événements qui se produisent dans le monde vous affectent également bien plus quand vous êtes père" a estimé le petit-fils de la reine d'Angleterre.

Le Prince Williams s'est laissé aller à quelques confidences pour un documentaire diffusé ce lundi 4 janvier sur la chaîne britannique ITV. Interrogé notamment sur la paternité, le jeune prince a admis être beaucoup "plus sensible et émotif qu'avant.".  Avec son épouse Kate Middleton, le petit-fils d'Elisabeth II est en effet l'heureux papa de deux enfants, George, deux ans, et Charlotte, sept mois. Ces derniers sont "sages comme des images" d'après leur père."

"Les événements qui se produisent dans le monde vous affectent également bien plus quand vous êtes père", souligne-t-il. "Simplement parce que vous réalisez à quel point la vie est précieuse. Tout prend une autre perspective." 

Le fils du Prince Charles et de Diana, désormais âgé de 33 ans, ajoute qu'il est désormais touché par "l'idée de ne pas voir son enfant grandir", ce qui n'était pas le cas auparavant. "Je n'étais pas le genre de personne à s'inquiéter alors que désormais, les plus petites choses me submergent d'émotions."  

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !