Kill Bill : Quentin Tarantino évoque une possible suite <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Quentin Tarantino sera de retour au cinéma le 6 janvier, avec "Les Huit Salopards".
Quentin Tarantino sera de retour au cinéma le 6 janvier, avec "Les Huit Salopards".
©Capture d'écran Youtube

Pas encore enterré

"J'ai fait traverser beaucoup d'épreuves au personnage de Beatrix Kiddo et j'aimerais qu'elle soit plus apaisée pour une fois. Qu'elle passe du temps avec sa fille, qu'elle puisse vraiment profiter de la vie…", explique le réalisateur.

À l'occasion d'un entretien vidéo accordé à la chaîne You Tube "What The Flick?" Quentin Tarantino s'est exprimé sur la possibilité d'un nouveau volet des aventures de Beatrix Kiddo dans sa combinaison jaune. Selon lui, l'actrice Uma Thurman y serait pour beaucoup dans son souhait de donner un nouveau souffle à ce projet : "Il y a certainement une possibilité. Pour une raison en particulier. "Uma et moi aimerions beaucoup retravailler ensemble", explique le réalisateur, qui se livre même brièvement sur l'atmosphère qui pourrait être celle de Kill Bill 3 : "J'ai fait traverser beaucoup d'épreuves au personnage de Beatrix Kiddo et j'aimerais qu'elle soit plus apaisée pour une fois. Qu'elle passe du temps avec sa fille, qu'elle puisse vraiment profiter de la vie…", explique-t-il.

En dépit des dernières déclarations contradictoires du cinéaste, qui aime entretenir l'incertitude de ses fans, l'idée d'un troisième volet prend donc un sens nouveau. En attendant, Quentin Tarantino sera de retour au cinéma le 6 janvier, avec "Les Huit Salopards".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !