Omar Sy snobe Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Omar Sy n'est pas allé à l'Elysée recevoir les félicitations du chef de l'Etat.
Omar Sy n'est pas allé à l'Elysée recevoir les félicitations du chef de l'Etat.
©© Gaumont Distribution

Je peux pas, j'ai piscine

Il n’a pas été à l’Elysée pour célébrer Intouchables.

Invitée mercredi midi à déjeuner avec Nicolas Sarkozy à l’Elysée pour célébrer le succès retentissant du film, l’équipe d’Intouchables s’est rendue au château sans l’un de ses principaux membres : l’acteur Omar Sy. Le héros du film avec François Cluzet a invoqué des raisons d’agenda, car il est en ce moment même en train de tourner un autre film avec Laurent Laffitte. Le chef de l'Etat s'est fait projeter le film à sa résidence, et l'a beaucoup apprécié, il tenait donc à féliciter les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toldedano et les acteurs en personne.   

Évidemment, l’absence d’Omar alimente les spéculations. Pour certains, il a voulu éviter une récupération politique d’Intouchables. Pour d’autres, ne pas rencontrer Nicolas Sarkozy, qu’il ne porterait guère dans son cœur.

Il a en tout cas fait parvenir un mot d’excuses au président de la République, accompagné d’un coffret DVD du Service après-vente des émissions, la pastille humoristique qu’il anime avec son comparse Fred sur Canal +. Et qui ne manque pas d’écorcher le chef de l’Etat, sur son caractère ou sa taille…

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !