Justin Bieber se dévoile totalement nu, son père se dit fier de la taille du sexe de son fils : Internet s'affole<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber se dévoile totalement nu, son père se dit fier de la taille du sexe de son fils : Internet s'affole
©REUTERS/Carlo Allegri

Cachez ce sexe

Jeremy Bieber a souhaité exprimer publiquement sa fierté devant... la taille du sexe de son fils. Et de s'enquérir d'un tweet surréaliste où il déclare :"Comment nourris-tu cette chose ? Ton papa fier".

Il avait déjà montré ses fesses, cette fois, c'est son sexe ! Depuis ce samedi, la Toile s'affole car Justin Bieber, 21 ans, a dévoilé ses attributs au monde entier.  Alors qu'il profitait de quelques jours de détente en compagnie du mannequin Jayde Pierce, le chanteur canadien est sorti intégralement nu, se baladant sans complexes sur sa terrasse avant d'aller nager dans la piscine, puis de rentrer à nouveau. Evidemment, tout ceci sous les flashes des paparazzis qui se cachaient non loin de ce lieu de villégiature.

Sans complexes, ce n'est pas vraiment leur spécialité, ceux-ci ont "shooté" la star sous tous les angles dans le plus simple appareil avant que les clichés obtenus, publiés quelques heures plus tard par le New York Daily News , ne fassent le tour du monde. Et surtout ne fassent la fierté de papa Biber. En effet, au final ce sont ces quelques mots lâchés sur Twitter qui déchaînent les internautes, presque plus que le sexe de Justin. Comme quoi...

Au lieu de condamner ces photos et les paparazzis qui ont traqué sa star de fils, Jeremy Bieber a souhaité exprimer publiquement sa fierté devant... la taille du sexe de son fils et sa "virilité" ! Et de s'enquérir d'un tweet surréaliste où il déclare : "Comment nourris-tu cette chose ? Ton papa fier" Les internautes ont très vite réagi... Le site Hollywood Reporter a même consacré un article à cette colère qui monte sur les réseaux sociaux.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !