Fan de Roger Federer, il se réveille après 11 ans de coma et constate que son joueur est toujours au top <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Fan de Roger Federer, il se réveille après 11 ans de coma et constate que son joueur est toujours au top
©Reuters

Surprise

Accidenté à 18 ans, Jésus Aparicio ne se doutait pas que son héros serait encore numéro 2 mondial et plus grand joueur de l'histoire

"C'est une blague ?" Jésus Aparicio n'y croyait pas. Etrangement, c'est à Roger Federer que ce Castillan a immédiatement pensé en sortant du coma, dans lequel il avait été plongé pendant 11 ans, après un accident de la route. "C'est venu comme un flash dans mon esprit et je me suis demandé ce qu'il devenait. Je pensais qu'il avait pris sa retraite. Quand j'ai su qu'à 34 ans, il jouait encore et qu'il était numéro deux mondial, je pensais que c'était une blague! Quand j'ai entendu dire qu'il avait remporté 17 titres du Grand-Chelem je n'y croyais pas une seconde", raconte-t-il à Punto De Break.
Aujourd'hui, le jeune homme rêve de rencontrer son idole qui n'a pas encore donné signe de vie. Quant au numéro 1, Novak Djokovic, il ne le connaissait pas. Trop jeune probablement.

Lu sur 7sur7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !