Texas : une femme de 31 ans cachait un pistolet chargé dans son vagin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Texas : une femme de 31 ans cachait un pistolet chargé dans son vagin
©

Chargée

La police de Waco a expliqué dans un communiqué publié sur son compte Facebook : "Cela aurait pu être extrêmement dangereux". Et d'ajouter : "Les gens ne croient pas que ça puisse arriver dans la vie réelle. Mais ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense".

Voici une histoire pour le moins originale, venue tout droit des Etats-Unis. En effet, une Américaine de 31 ans a été arrêtée par la police de Waco, dans l'Etat du Texas. Lors de ce contrôle de routine, Ashley Cecilia Castaneda, 31 ans, a avoué à la police porter l'arme, un calibre 22 Smith & Wesson, dans son bas ventre alors que les forces de l'ordre l'emmenaient au poste après avoir découvert près de 30 grammes de méthamphétamines dans son portefeuille ce lundi soir.

Quand les policiers "lui ont demandé où se trouvait l'arme, la femme a répondu : Elle est entre mes jambes", a rapporté le policier Patrick Swanton à la chaîne de télévision locale KWTX. "Cela aurait pu être extrêmement dangereux", a-t-il tenu à préciser. Mais ce genre d'incident n'est pas si rare, toujours selon le policier : "Les gens ne croient pas que ça puisse arriver dans la vie réelle. Mais ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense." Le pistolet, qui mesure près de 12 centimètres et pèse 170 grammes, était chargé et "rempli de munitions", a précisé la police de Waco (Texas, Sud), dans un communiqué publié sur son compte Facebook.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !