Claire Chazal débarquée : Karine Le Marchand tacle, "il y a des gens plus malheureux..."<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Claire Chazal débarquée : Karine Le Marchand tacle, "il y a des gens plus malheureux..."
©Flick'R

C'est dit

Après 24 ans de présentation des journaux de TF1, elle quittera son poste dans les prochaines semaines.

Claire Chazal et TF1, c'est donc fini. Lundi, Le Figaro a annoncé qu'après 24 ans de présentation des journaux télévisés, la journaliste de 57 ans allait quitter son poste dans les prochaines semaines. Le quotidien a même avancé le nom d'Anne-Claire Coudray, 38 ans, pour la remplacer. Dans un communiqué publié sur son site, le groupe TF1 a confirmé que Claire Chazal partait. Les mauvais résultats des JT seraient à l'origine du départ d'une des figures de la chaîne.

Ce "divorce" a surprend et a engendré de nombreuses réactions, certaines plus tendres que d'autres. En effet, lundi soir sur D8 dans "Touche pas à mon poste", Karine Le Marchand a violemment taclé sa consoeur. "Quand elle est arrivée elle a pris, elle aussi, la place de quelqu'un. Donc tout cela est logique... Elle a passé des années à ne travailler que le week-end, n'est jamais sorti de l'exercice de la présentation des JT, c'est à dire qu'elle n'a jamais pris de risque" a dit l'animatrice de L'Amour est dans le pré, sans langue de bois.

Puis, elle en a remis une couche. "Franchement, elle a 57 ans, elle va partir avec des centaines de milliers d'euros, franchement je pense qu'il y a des gens plus malheureux..." a conclu Karine Le Marchand, apparemment pas vraiment copine avec Claire Chazal.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !