Mort de Lady Diana : la reine s'est écriée "Quelqu’un a dû graisser ses freins" en l'apprenant<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La princesse Diana est décédée à Paris, dans la nuit du 31 août 1997.
La princesse Diana est décédée à Paris, dans la nuit du 31 août 1997.
©Reuters

De l'huile sur le feu

Dans un article du Daily Mail, la biographe de la famille royale Ingrid Seward, auteur du livre "The Queen’s speech : An intimate portrait of the Queen in her own words" a fait cette révélation hallucinante.

Shocking ! Dans un article du Daily mail, la biographe de la famille royale Ingrid Seward, auteur du livre The Queen’s speech : An intimate portrait of the Queen in her own words (Un portrait intime de la Reine dans ses propres mots) fait une révélation étonnante. Ainsi lorsque la reine a appris l'accident de Lady Di, elle a ainsi réagi : "Quelqu’un a dû graisser ses freins". 

Dix-huit après la mort de la princesse Diana, elle affirma que dans un premier temps, la reine n’a pas compris la gravité de l'accident de voiture dans le tunnel du Pont de l’Alma. Ensuite, selon un témoin présent, la mère de Charles aurait donc fait cette remarque plutôt étonnante, mais qui démontre, une nouvelle fois, le climat délétère qui régnait entre la reine et son ex-belle fille.

A LIRE AUSSI : Le prince George serait traqué par les paparazzi : Kate et William s'inquiètent

La biographe raconte aussi que la reine n'a pas toujours détesté Diana. Ainsi, au début, elle a même écrit à une amie : "Elle est l’une des nôtres". Mais à partir du moment où la reine s'est inquiétée de l’attention grandissante de la presse, les relations se sont refroidies entre les deux femmes.

Malheureusement, l'inquiétude grandit à Kensington Palace en 2015. En effet, après Diana, c'est aujourd'hui George qui serait "traqué" par les photographes. "Le prince George est actuellement la cible numéro un" des paparazzi, s'inquiète dans une lettre Jason Knauf, le secrétaire en charge de la communication du duc et de la duchesse de Cambridge. Et d'ajouter : "Les incidents deviennent de plus en plus fréquents et les tactiques de plus en plus inquiétantes. Une ligne a été franchie et toute nouvelle escalade constituerait un véritable risque sécuritaire".

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !