Stromae va mieux et est sorti de l'hôpital<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le chanteur belge Stromae semble aller mieux
Le chanteur belge Stromae semble aller mieux
©

Ouf !

Mi-juin, le chanteur belge avait dû interrompre sa tournée et être rapatrié d'urgence en Europe à cause des effets secondaires de l’antipaludique Lariam 250.

Bonne nouvelle du côté du Plat pays. Le chanteur Stromae semble se porter beaucoup mieux ! Il y a quelques semaines, l'interprète de "Formidable" avait dû interrompre précipitamment sa tournée en Afrique et être rapatrié d'urgence en Europe, pour des raisons de santé. Une nouvelle qui avait beaucoup inquiété ses fans, d'autant plus que depuis, il n'avait pas donné de nouvelles.

A LIRE AUSSI : Derrière le cas Stromae malade du Lariam, le casse-tête des traitements anti-palu pour les familles immigrées qui rentrent au pays

Le quotidien flamand Het Laaste Nieuws vient enfin de publier des photos de l'artiste belge, en compagnie de sa compagne. Des clichés qui auraient été pris dans les rues de Bruxelles il y a quelques jours. On y retrouve un Stromae que l'on a l'habitude de voir : souriant et détendu. Il semble donc s'être remis de ses problèmes de santé. Le journal précise que l'interprète de Papaoutai est sorti depuis peu de l'unité hospitalière dédiée aux maladies tropicales de Gand.

Pour rappel, Paul Van Haren de son vrai nom, se trouvait en République du Congo et devait donner un concert à Kinshasa lorsqu'il a été stoppé net, victime des effets secondaires de l’antipaludique Lariam 250, le forçant à interrompre sa série de concerts sur le continent africain. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !