Drew Barrymore, actrice la moins rentable d'Hollywood<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Drew Barrymore : l'actrice la moins bankable d'Hollywood.
Drew Barrymore : l'actrice la moins bankable d'Hollywood.
©Reuters

#fail

L'actrice ne rapporte en moyenne que 40 cents à son studio pour un dollar investi. Suivent Eddy Murphy et Will Ferrel.

Il y a des classements au sein desquels les stars ne préfèreraient pas figurer. Celui des acteurs les moins rentables d'Hollywood, publié par le magazine Forbes, en fait partie. Pour dresser cette liste peu flatteuse, le site s’est basé sur les trois derniers films des 40 acteurs américains les mieux payés.

Médaille d'or pour Drew Barrymore : elle ne rapporte en moyenne que 40 cents à son studio pour un dollar investi. Il faut dire que les films "Everybody’s Fine" et "Lucky you", où elle tenait le premier rôle, sont loin d'avoir cartonné au box office.

Elle est suivie par Eddy Murphy. Le flic de Beverly Hills qui enchaînait les succès à la fin des années 2000 a connu des échecs cuisants ces derniers temps. Pour un dollar investi, il ne rapporte en moyenne que 2,7 dollars aux studios. Will Ferrel est troisième, avec 3,5 dollars engrangés par dollar payé.

Suivent Reese Witherspoon (3,55 dollars par dollar payé), Denzel Washington (4,25 dollars), Nicolas Cage (4,40 dollars), Adam Sandler (5,20 dollars), Vince Vaughn (5,20), Tom Cruise (6,55 dollars) et enfin Nicole Kidman (6,70 dollars).

Lu sur Forbes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !