Nabilla : Thomas Vergara raconte pour la première fois ce qui s'est passé le soir de leur dispute<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla : Thomas Vergara raconte pour la première fois ce qui s'est passé le soir de leur dispute
©Capture Facebook

Amour toujours

Le jeune homme a accordé une interview à Jeremstar dans laquelle il confie toujours aimer Nabilla.

Il y a 7 mois, Nabilla et Thomas Vergara se disputaient dans une chambre d'hôtel. Le jeune homme recevait alors un coup de couteau dans le dos. Un fait divers qui avait fait la une des journaux et conduit la star de la téléréalité en prison. Pour la première fois, le petit ami de la jeune femme est revenu sur l'incident en se confiant au bloggueur Jeremstar.

"Après les événements, je me suis reposé dans ma famille. Je me suis ressourcé. J'ai essayé de regarder ça de très loin. J'ai été beaucoup taclé dans les médias, je me suis fait assassiner. Les gens ont pris parti pour moi ou Nabilla. Je voulais que les gens soient compréhensifs et comprennent que c'est une situation très grave. On n'est pas dans un jeu de société. Ce sont des faits réels. Il y a une personne qui a été en prison, une personne qui a été à l'hôpital" explique-t-il d'abord avouant aussi avoir fait une dépression et perdu 8 kilos.

Indiquant que "la dispute est partie de tout et de rien", il se confie sur la fragilité de leur couple aux moments des faits. "Notre couple est vache­ment média­tisé et c’est assez oppres­sant et fati­guant. Du coup, il y a des tensions. Il y a de la jalousie comme dans tous les couples. Notre couple est très passionnel. C'est vrai qu'on est très oppressés. Du coup, ça créé des tensions" raconte-t-il précisant pour faire taire les rumeurs qu'il n'a "jamais voulu" se poignarder".

Mais Thomas Vergara l'assure, il aime toujours Nabilla. "Pourquoi ne pas se marier un jour. Ce serait normal que ce soit ma femme un jour. J'ai envie de me marier avec elle et qu'elle soit la mère des enfants" conclu Thomas.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !