Les Simpson : Homer et Marge vont divorcer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Homer et Marge Simspons vont-ils se séparer ?
Homer et Marge Simspons vont-ils se séparer ?
©

D'oh !

Le couple mythique de la série culte américaine se séparerait lors de cette 27e saison, selon Al Jean, l'un des producteurs.

Homer et Marge Simpson vont divorcer ! Mauvaise blague ou vraie information ? Une chose est sûre cette rumeur a fait réagir les fans de la série culte américaine depuis ce mercredi. Alors que la mort de Bart, le fils aîné - tué par Tahiti Bob - a déjà été annoncée pour cette 27e saison, Al Jean vient de révéler que les parents de la famille la pluis déjantée d'Amérique pourraient bien se séparer.

Cette antépénultième saison des Simpson démarrera le 27 septembre outre-Atlantique par une découverte assez surprenant après toutes ces années : "Homer est narcoleptique et cela met une forte pression sur son couple", raconte Al Jean au magazine Variety. "Homer et Marge vont divorcer. Homer tombe amoureux de sa pharmacienne", à qui Lena Dunham, la créatrice de la série à succès Girls, prêtera sa voix.

Ce n'est pas la première séparation pour le couple : comme le rappelle The Verge, les amoureux ont déjà divorcé brièvement dans la saison huit avant de se remarier. Heureusement Al Jean a aussi annoncé une bonne nouvelle pour rassurer les fans: la mort de Bart n'est qu'un épisode d'Halloween, et l'enfant terrible sera bien de retour pour embêter ses parents, divorcés ou toujours ensemble ? Telle est la question !

Evidemment cette nouvelle, terrible pour les millions de fans de la série, a été commentée sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter officiel de la série qui affirme qu'il ne s'agit que d'une rumeur :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !