Fast and Furious : Vin Diesel confirme qu'il y aura bien un huitième épisode<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'acteur Vin Diesel.
L'acteur Vin Diesel.
©Reuters

On the road again

Ce prochain volet sortira le 14 avril 2017 et sera le premier de la série sans Paul Walker, décédé fin 2013.

Pourquoi changer une recette qui marche? Vin Diesel a annoncé la date de sortie du nouveau Fast an Furious, lors de la convention de cinéma CinemaCon à Las Vegas 14 avril 2017. "Nous allons faire le meilleur film que vous n'ayez jamais vu" a lancé l'acteur aux muscles saillants, au plus grand bonheur des (très) nombreux fans de la série.

Pour le moment, aucune information n'a filtré sur le synopsis ainsi que les acteurs de ce prochain volet. La seule chose de sûre, est que ce sera le premier sans Paul Walker, héros de la série, qui a trouvé la mort dans un accident de la route fin 2013, à l'âge de 40 ans, peu avant la fin du tournage de Fast and Furious 7. L'équipe du film avait faire appel à son frère de l'acteur, au physique relativement proche pour terminer le film. Lors de l'annonce du 8e volet, Vin Diesel a rendu une nouvelle fois hommage à son partenaire décédé, dont la mort avait provoqué un vif émoi à Hollywood et dans le monde entier.

Les producteurs auraient probablement tort de s'en priver tant cette saga mêlant action non stop et grosses cylindrées cartonne partout dans le monde. Le dernier épisode sorti le 22  avril en France caracole en tête du box office et aurait accumulé la bagatelle de 1,1 milliard de dollars au box office.

Lu sur Europe1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !