Emma Watson dément sa liaison supposée avec le Prince Harry <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"Vous vous souvenez de notre petite discussion sur le fait de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les médias?" a Tweeté la jeune actrice.
"Vous vous souvenez de notre petite discussion sur le fait de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les médias?" a Tweeté la jeune actrice.
©Reuters

Rumeur

Le tabloïd australien "Woman's Day" affirmait récemment qu'Emma Watson avait été contactée par mail par le Prince Harry en vue d'une rencontre avec des amis communs.

La rumeur d'une liaison supposée entre l'actrice britannique Emma Watson et le Prince Harry affolait la toile et les médias anglo-saxons depuis le 16 février dernier. Le tabloïd australien "Woman's Day" affirmait récemment qu'Emma Watson avait été contactée par mail par le Prince Harry en vue d'une rencontre avec des amis communs. Cette rencontre aurait bien eu lieu, d'après "Woman's Day". 

Dimanche 22 février, Emma Watson a tenu à démentir en personne la rumeur grandissante de cette liaison. Sur son compte Twitter : "Vous vous souvenez de notre petite discussion sur le fait de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les médias? (...) Par ailleurs, épouser un prince n'est pas un prérequis pour devenir une princesse..." écrit la jeune actrice.

Emma Watson en a également profité pour faire le promotion de son dernier film "La Petite Princesse", mais aussi pour dire toute son admiration à Steve Carell, nominé pour l'Oscar du Meilleur acteur dans Foxcatcher : "Vous étiez un pur génie dans "Little Miss Sunshine" (un de mes films préférés), mon frère est devenu obsédé par vous après "Anchorman". J'ai voulu vous épouser ou que vous m'adoptiez après "Crazy Stupid Love". J'ai détesté cet homme que vous avez joué dans "Cet été-là" et quand vous étiez hallucinant dans "Foxcatcher". Je trouve que vous êtes génial et maintenant vous portez des boutons de manchette #HeForShe aux oscars pour soutenir l'égalité des genres. Je ne pouvais pas être plus fière. MERCI."

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !