Une femme nue secourue par les pompiers après avoir passé deux heures dans une cheminée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Cette femme s'est retrouvée dans une fâcheuse posture.
Cette femme s'est retrouvée dans une fâcheuse posture.
©Capture d'écran twitter

C'était "chaud"

Elle était coincée après "une infiltration" dans la maison de son ex-partenaire.

Drôle d'intervention pour les pompiers. Quand les soldats du feu sont appelés à la résidence de Tony Hernandez, samedi dernier, en Californie, ils sont loin d'imaginer la teneur de leur mission : secourir une femme toute nue coincée dans une cheminée!

Une posture bien délicate. La femme, âgée de 35 ans, se trouve être l'ex-partenaire du propriétaire de la maison, et la mère de ses trois enfants. En plein milieu de la nuit, elle a tenté de s'introduire dans la maison de Tony Hernandez. Pour ce faire, elle a enlevé ses vêtements afin de rentrer plus facilement dans la cheminé. Mais cela n'a pas suffi…

Ses appels à l'aide ont alors réveillé son ex-partenaire vers 5 heures du matin. "Elle m'a dit -Je suis coincée dans la cheminée-", a-t-il témoigné pour CBS News. "J'ai essayé de la faire sortir, mais c'était trop compliqué".  Il a alors dû se résoudre à appeler les secours.

Les pompiers ont précisé sur Twitter que l'intervention avait été "technique" : en effet, il a fallu par moins de deux heures pour extirper la jeune femme. Les secours ont d'ailleurs dû éventrer la cheminée pour délivrer cette dernière, qui a été transporté à l'hôpital pour de légères blessures.

Technical Rescue this morning on Rancho Viejo Dr. in Woodcrest. Photo Credit, Engineer Jared Hazelaar. #Ranchopic.twitter.com/I8BuPVEoUK

— CAL FIRE Riverside (@CALFIRERRU) 3 Janvier 2015

En colère, Tony Hernandez a précisé qu'elle n'avait pas de droit de visite. "Je n'aime pas sa façon d'agir. Ce n'est pas bon pour mes enfants". Difficile en effet d'expliquer cette histoire à sa progéniture…

Lu sur The Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !