Dustin Diamond qui incarnait Screech dans "Sauvés par le gong" soupçonné d'avoir poignardé un homme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Dustin Diamond qui incarnait Screech dans "Sauvés par le gong" soupçonné d'avoir poignardé un homme
©Capture

ça alors

Placé en détention, il plaide la légitime défense. Sa libération sous caution a été fixée à 10 000 dollars et la prochaine audience se déroulera le 29 décembre.

Vous souveznez-vous de Dustin Diamond ? L'acteur incarnait Screech dans la série à succès "Sauvés par le gong". Après des années d'anonymat, l'homme de 37 ans revient sur le devant de la scène mais dans la colonne "fait divers". En effet, selon le magazine people américain TMZ, il a été arrêté dans le Wisconsin le 26 décembre pour avoir blessé un homme avec un couteau.

L'acteur aurait agi après une dispute dans un bar. Dustin Diamond dit avoir été provoqué et insulté alors qu'il était en compagnie de sa petite amie. "Dustin Diamond a affirmé qu'il n'avait pas poignardé l'individu intentionnellement mais qu'au milieu du chaos de la dispute, alors que des personnes s’agrippaient à lui, il a balancé son bras pour se libérer" dit le rapport de police.

La victime souffrirait de "saignements substantiels" en dessous de l'aisselle. Les autorités ont affirmé avoir retrouvé le couteau pliant dans la voiture de Dustin Diamond. La pointe du couteau aurait été retrouvée humide. Placé en détention, il plaide la légitime défense. Sa libération sous caution a été fixée à 10 000 dollars et la prochaine audience se déroulera le 29 décembre.

lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !