Scarlett Johansson : l'actrice aurait épousé Romain Dauriac dans le plus grand secret <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Scarlett Johansson aurait épousé Romain Dauriac dans le plus grand secret.
Scarlett Johansson aurait épousé Romain Dauriac dans le plus grand secret.
©

Whaaaat???

D'après la presse américaine, le couple se serait dit "oui", le 1er octobre à Philipsburg, dans le Montana, lors d'une cérémonie intime.

Attention, gros scoop ! Scarlett Johansson et son fiancé Romain Dauriac se seraient mariés en secret au mois d’octobre, a assuré lundi 1er novembre la presse américaine d'une seule et même voix. D’après le magazine People, le couple se serait dit "oui" le 1er octobre à Philipsburg, dans le Montana. Et selon une source anonyme du New York Post, les amoureux n’auraient pas officialisé la cérémonie, "parce qu'ils voulaient qu'elle reste privée". Le mariage aurait donc eu lieu dans la plus grande intimité. Les rumeurs nuptiales sur Scarlett Johansson ont commencé quand celle-ci a "été vue en train de porter ce qui ressemblait à une bague de mariage à une collecte de fonds pour les victimes de l'ouragan Sandy", rappelle People. 

Belle fin d’année 2014, donc, pour la star de Lucy, de Luc Besson, qui a donné naissance début septembre à une petite Rose. Mais que les fans se rassurent, ce n’est pas parcequ’elle est désormais épouse et maman que la belle, qui vient d'avoir 30 ans, compte mettre fin à sa carrière d'actrice. "Il doit exister un monde dans lequel je peux trouver un équilibre, dans lequel je peux m’occuper de ma famille tout en faisant un film par an, ou travailler de mon côté, développer des choses, faire du théâtre. Je veux tout, égoïstement!", avait-elle confié, gourmande, au mois d’octobre à l’édition allemande du magazine Gala.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !