Scarlett Johansson nue sur Internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Scarlett Johansson
nue sur Internet
©

Spotted !

Deux photos à la fois dénudées et ressemblantes viennent de faire surface sur des forums. Son avocat menace.

Mis à jour le 15/09 à 11h57

Il semblerait bien que les photos ne soient pas truquées. C'est ce que laisse à penser une information du site TMZ, qui affirme que le FBI a ouvert une enquête pour déterminer l'origine du piratage des portables de plusieurs célébrités.

Dans un registre un peu moins sulfureux, des images de Justin Timberlake torse nu prises par Mila Kunis pendant le tournage du film Sexe entre amis auraient elles aussi été volées sur le portable de l'actrice. 

Toujours d'après TMZ, plusieurs sites qui ont relayé les photos auraient reçu des lettres menaçantes de l'avocat de Scarlett Johansson, rappelant que sa cliente est la seule personne à détenir les droits de ses photos.

Publié le 14/09 à 12h55

Scarlett Johansson serait-elle en train de tomber dans le même piège que Blake Lively ? La jeune et jolie actrice est soupçonnée d'avoir pris des photos dénudées avec son téléphone portable. Deux clichés très ressemblants - bien que rien ne permet encore d'affirmer qu'il s'agit d'elle - ont émergé sur des forums ces dernières heures. On y voit une photo topless d'une jeune femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Scarlett Johansson. La seconde est un portrait en gros plan... qui laisse aussi entrevoir le reflet de ses fesses dans un miroir.

Certains utilisateurs de Twitter se sont lancés dans une vaste "enquête" pour tenter d'évaluer le niveau de crédibilité à accorder à ces clichés. @brunjaa explique ainsi que le papier peint visible sur une photo est en tout point similaire à celui de la chambre de Scarlett Johansson prise en photo dans un magazine. De même, un tatouage sur le bras droit de l'actrice pourrait la trahir...

Lu sur Heckler Spray

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !