La grippe décime les candidates à Miss Univers<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Laury Thilleman, la candidate française à Miss Univers
Laury Thilleman, la candidate française à Miss Univers
©Miss Universe

Sélection naturelle

A quatre jours du concours, une épidémie de grippe a frappé la plupart des 89 concurrentes.

Le site web du 20 Minutes suisse révèle que la grippe fait des ravages parmi les candidates à l'élection de Miss Univers, qui aura lieu dans seulement quatre jours à Sao Paulo, au Brésil. Plus de la moitié d'entre-elles serait encore clouées au lit.

Miss Suisse, interrogée par un autre magazine helvète, Blick, croit pouvoir expliquer cette soudaine épidémie. "Je pense que les climatisations ou les changements de températures entre le soleil extérieur et l’intérieur des bâtiments doivent en être la raison. Les salles sont tellement refroidies qu’on ne sait plus comment s’habiller", explique-t-elle.

Que les Français en tout cas se rassurent, notre candidate nationale, Laury Thilleman va bien et elle l'a fait savoir sur twitter  : "Je tenais a tous vous rassurer: je ne suis atteinte d'aucun virus brésilien :p je suis en forme, prête pour les preliminaries (sic) ! Love u all".

Les "preliminaries", sorte de répétition générale avant le concours, ont lieu ce soir.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !