iPhone 6 et iPhone 6 Plus : Apple annonce avoir vendu plus de 10 millions d'exemplaires <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Il s'est déjà vendu plus de 10 millions d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus à travers le monde
Il s'est déjà vendu plus de 10 millions d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus à travers le monde
©Capture site Apple

Record

Il s'agit d'un lancement record pour la firme de Cupertino et ce seulement trois jours après le début de la commercialisation de ce nouveau smartphone.

C'est du jamais vu. Avec son iPhone 6 et son iPhone 6 Plus, Apple explose tous les records de vente. En effet, alors que le nouveau smartphone de la marque à la pomme est commercialisé depuis seulement trois jours, plus de 10 millions d'exemplaires ont déjà été vendus à travers le monde comme la firme de Cupertino l'a annoncé ce lundi dans un communiqué relayé par Le Figaro. "Les ventes pour le week-end du lancement ont dépassé nos espérances et nous ne pourrions pas être plus heureux", s'est félicité Tim Cook, PDG d'Apple.

A titre de comparaison, Apple a écoulé plus d'un million de téléphones de plus que lors du lancement des modèles précédents (5S et 5C), lesquels s'étaient vendus l'an dernier à 9 millions d'exemplaires sur les trois premiers jours. Dans le détail, selon Le Figaro, les 10 millions d'iPhone vendus comprennent 4 millions de précommandes engrangées en seulement 24 heures. Autre analogie faite par le quotidien national : Samsung a mis un mois pour écouler  11 millions de son dernier modèle, le Galaxy S5, au printemps dernier.

Pour rappel, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sont disponibles depuis vendredi aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, à Porto Rico, à Singapour et au Royaume-Uni.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !