Netflix victime d'une panne de deux heures dimanche soir<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Netflix est tombé en panne ce dimanche soir
Netflix est tombé en panne ce dimanche soir
©Reuters

Quelques soucis

Une semaine après son lancement en France, le service de vidéos en streaming a rencontré un problème technique.

Le géant américain Netflix est arrivé en grande pompe la semaine dernière en France. Mais pour son premier week-end, ce service de vidéo illimité sur internet a déjà connu une panne. En effet, ce dimanche soir, un problème technique a eu lieu, un message d’erreur étant apparu aux alentours de 22h comme l'ont constaté les premiers abonnés.

"Nous avons subi une panne de trente minutes, entre 22 h 30 et 23 heures", a confirmé ce lundi matin au Point Cecile Fouques-Duparc, porte-parole de Netflix en France. "Ce n'était rien de grave, l'incident a été immédiatement identifié par les techniciens, qui ont travaillé pour que le streaming redevienne plus fluide. Nous sommes désolés de cette interruption, d'autant plus que les clients devaient être en plein visionnage", a-t-elle ajouté.

Sur Twitter, cette panne a été largemeent commentée obligeant le géant du streaming à s'excuser pour les désagréments occasionnés.

A noter que le problème technique ne concernait pas seulement la France mais les autres pays d’Europe dans lesquels la plateforme s’est implantée. Pour rappel, en France, Netflix est disponible pour 7,99 euros par mois.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !