Lana Del Rey boycottée par Virgin Radio après une seconde annulation de concert<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Lana Del Rey a annulé pour la deuxième fois un concert prévu à Paris.
Lana Del Rey a annulé pour la deuxième fois un concert prévu à Paris.
©Capture d'écran

Diva

Lana Del Rey a annulé (pour la seconde fois) un concert privé prévu pour les auditeurs de Virgin Radio. La station a décidé de ne plus programmer la chanteuse sur son antenne.

Attendue au Trianon le 25 août dernier pour un concert privé destiné aux auditeurs de Virgin Radio, Lana Del Rey avait finalement annulé sa prestation au dernier moment. Deux heures après le début prévu du concert, un animateur de la station était apparu pour explique que "Lana est encore à son hôtel. Elle ne pourra pas chanter ce soir, elle a une extinction de voix. Elle s'est trop donnée à Rock en Seine hier soir".

Déçus, les fans avaient tout de même appris le lendemain que le concert était reprogrammé pour le 14 septembre, c'est-à-dire ce dimanche.

Mais l'histoire se répète : hier, la radio a diffusé un communiqué annonçant que le show n'aura pas lieu.

"Lana Del Rey devait à nouveau se produire demain soir, dimanche 14 septembre 2014, sur la scène du Trianon, à Paris, pour un concert privé réservé aux auditeurs de Virgin Radio. Pour des raisons médicales indépendantes de notre volonté l'artiste a été contrainte d’annuler l'ensemble de ses déplacements promo prévus en Europe au cours des prochains jours. Polydor/Universal Music regrettent ce triste concours de circonstances et s'excusent pour le désagrément auprès de tous ceux qui avaient prévu le déplacement, fans comme media", indique le communiqué.

Pour les fans, s'en est trop : beaucoup ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. La radio non plus n'a pas apprécié : "Virgin Radio désapprouve ce manque total de respect pour ses fans et retire de ce fait Lana Del Rey de sa playlist", assène le communiqué.

Quant aux auditeurs qui avaient gagné une place, "ils se verront attribuer une nouvelle invitation à un prochain concert".

Quant à Lana, elle a l'air d'aller mieux : l'acteur James Franco a posté hier une photo où les deux artistes se promenent à Coney Island, près de New York.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !