Etats-Unis : il éjacule dans le café de sa collègue pour qu'elle le remarque<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Son collègue s'était masturbé dans son café
Son collègue s'était masturbé dans son café
©Reuters

Café crème

Un Américain de 34 ans est accusé par une collègue de s'être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café. Il a reconnu les faits et expliqué avoir voulu la séduire.

C’est certainement la pire approche de tous les temps. En matière de séduction, chacun a sa petite technique, sa manière de procéder. Certains font la cour, d’autres la jouent plus directe. Mais l’histoire qui suit dépasse l’entendement. Ainsi, un Américain de 34 ans est accusé par une collègue de s'être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café à New Brighton (Minnesota), comme l’a repéré FranceTv Info, reprenant une information de la chaîne de télévision CBS. Car oui, en éjaculant dans le café de sa collègue, l’homme cherchait à la séduire. En effet, arrêté par la police, l'homme a reconnu les faits, expliquant qu'il était attiré par sa collègue et qu'il voulait se faire remarquer.

Précisément, selon FranceTV Info, le 26 août, l'employée d'un magasin d'informatique surprend l'un de ses collègues devant son bureau. Paniqué, ce dernier s’enfuit en claquant la port. Intriguée, la femme inspecte son bureau et remarque des traces suspectes de liquides. Son chouchou se retrouve particulièrement imbibé comme elle le souligne à la police.

Deux jours plus tard, son collègue avoue ses torts  : il confie aux forces de l’ordre être attiré par sa collègue et précise qu'il a déjà souillé le bureau à quatre reprises, éjaculant deux fois dans le café qui s'y trouvait. A chaque fois, il s’est servi du chouchou pour faire disparaître le sperme. A la police, il reconnaît que tout cela est "dégoûtant".

Le témoignage de sa victime corrobore ses déclarations. L'employée a ainsi confié aux policiers qu'elle avait trouvé que son café avait un goût étrange à plusieurs reprises ces derniers mois. Pour cette agression sexuelle, l'homme risque un an de prison et 4 500 dollars (3 500 euros) d'amende. Il est convoqué au tribunal le 29 septembre.

lu sur FranceTV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !