Quand la main droite trahit la taille des testicules<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Messieurs, votre main droite trahit la taille de vos testicules
Messieurs, votre main droite trahit la taille de vos testicules
©Flickr/ Teleyinex

Géométrie de la boule

Selon une étude coréenne, le ratio annulaire/index est un indicateur de la taille de vos bijoux de famille. Et probablement de votre fertilité.

Messieurs, si votre annulaire est plus long que votre index, il y a de grandes chances pour que vous ayez des testicules imposants. C’est ce qui ressort d’une étude, non pas américaine, mais sud-coréenne, menée par le département d’urologie de l’hôpital universitaire Gachon en collaboration avec les hôpitaux universitaires d’Incheon et de Seoul.

Selon les chercheurs, les hommes qui ont l’annulaire de la main droite plus long que leur index de la même main ont des testicules plus gros que les hommes qui ont un index plus long que leur annulaire. D’après le site du Daily Mail, des recherches antérieures ont montré que la taille des testicules pouvait être corrélée avec la quantité de liquide séminale produite, et donc, votre fertilité.

L’étude a été menée sur 172 Coréens, âgé de 20 à 69 ans, déjà hospitalisés pour de la chirurgie en urologie ; un groupe de chercheurs a d’abord mesuré la taille des doigts des participants avant qu’un autre groupe de chercheurs ne mesure la taille de leurs testicules.

Lu sur dailymail.co.uk

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !