Kim Kardashian et Kanye West sont en visite à Paris avant leur mariage qui n'aura pas lieu au Château de Versailles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mariage imminent pour le couple blin-bling
Mariage imminent pour le couple blin-bling
©REUTERS/Lucas Jackson

Mariage imminent

Les deux tourtereaux auraient choisi le château d'Ussé en Indre-et-Loire pour se dire "oui" le 24 mai prochain.

Le mariage du couple le plus bling-bling de la planète n'en finit plus de défrayer la chronique. Fin du mystère : les KimYe sont bel et bien arrivés à Paris avant le jour J. Rentré de Florence en Italie, le rappeur a retrouvé sa fiancée à Paris. Ils ont été aperçus, selon le site Pure People, à l'Usine, célèbre club de sport du 2e arrondissement avant de faire un tour dans la boutique Colette. Une remise en forme nécessaire avant le jour J, le samedi 24 mai. Après des rumeurs sur un mariage à Florence, finalement démenties par un porte-parole de la ville de Toscane, le couple aurait finalement trouvé son antre : le château d'Ussé, dans la commune de Rigny-Ussé, en Indre-et-Loire, selon le journal La Nazione à qui Kanye West a accordé une interview.

Plusieurs châteaux français avaient été évoqués ces derniers mois pour accueillir une partie des festivités. Le nom du château de Louveciennes (Yvelines) de style Louis XIV, que Kim Kardashian a visité en avril, a notamment circulé. Le rappeur américain et sa compagne étaient venus également visiter fin janvier le château de Versailles, où ils auraient aimé célébrer leur mariage. Mais la présidente du château de Versailles Catherine Pégard leur avait expliqué qu'une célébration de mariage n'était pas possible dans ce lieu. Néanmoins la fête commencera par une visite privée du château de Versailles, organisée le 23 mai, la veille de leur mariage. La visite aura lieu après la fermeture du château de Louis XIV, situé dans les Yvelines.

Selon le journal florentin, les invités, environ 1 600 personnes, ont finalement reçu pour le jour J un carton d'invitation leur demandant de se rendre le 24 mai au château d'Ussé, (sud-ouest de Paris), où les fiancés se diront "oui. Une grande partie de la noce gagnera ensuite Florence pour y faire la fête. Une fête de mariage est prévue à Forte Belvedere, une forteresse du XVIe siècle construite par la famille Médicis et utilisée actuellement pour des expositions. Ce choix serait lié au fait que le musicien est très lié aux stylistes italiens Ermanno et Toni Scervino, qui l'ont à plusieurs reprises accueilli dans leur maison de campagne près de Florence.

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !