Affaire DSK : Anne Sinclair évoque toute l'histoire pour la première fois sur France 2<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Anne Sinclair et DSK à New York lors de l'affaire du Sofitel
Anne Sinclair et DSK à New York lors de l'affaire du Sofitel
©

Confessions

La journaliste revient sur ses 22 ans de mariage avec l'ancien patron du FMI.

Anne Sinclair se confie. Dans "Un jour, un destin" diffusé ce mardi soir sur France 2, la journaliste revient (enfin) sur l'affaire DSK. Elle évoque aussi les affaires de moeurs de son ex-mari, les rumeurs persistantes et son état d'esprit lorsqu'elle a su toute l'histoire du Sofitel en mai 2011. "Je savais que c’était un charmeur. Quand j’ai épousé Dominique, je savais que c’était un charmeur, que c’était un séducteur. Ça, je le savais. (...) Et puis, il y a eu bien entendu, dans la vie publique, des rumeurs. Mais les rumeurs, elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer, donc je les ai ignorées" dit Anne Sinclair dans un extrait dévoilé par Europe 1.

La journaliste se confie donc à Laurent Delahousse et revient sur ses 22 ans de mariage avec l'ancien patron du FMI. Elle explique enfin ne jamais avoir cru aux rumeurs sur les frasques de DSK. "Je suis souvent, quelquefois, venue lui dire, lui demander si les choses étaient exactes ou pas. Et il savait démentir. Et me rassurer. (...) Ecoutez, vous me croyez ou vous ne me croyez pas, mais je ne savais pas" raconte la journaliste.


Anne Sinclair sur France 2 : "je ne savais pas"par Europe1fr

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !