Victoires de la musique : Angèle et Stromae raflent la moitié des récompenses<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: BERTRAND GUAY AFP
vidéo

The Belgian Connection

Victoires de la musique : Angèle et Stromae raflent la moitié des récompenses

Victoires de la musique : Angèle et Stromae raflent la moitié des récompenses

Lors de la 38ème édition des Victoires de la musique, qui s'est tenue le vendredi 11 février, Orelsan a remporté trois prix et s'est imposé comme grand vainqueur. Mais la soirée a été marquée par une dominante belge, avec Stromae et Angèle remportant presque la moitié des prix. Stromae a reçu la Victoire pour le "meilleur album" ainsi que celle du "meilleur artiste masculin". Quant à Angèle, elle a été couronnée "artiste féminine" et a remporté la Victoire pour "l'album le plus streamé d'une artiste".

Le moment le plus émouvant de la cérémonie a été la remise de la Victoire d'honneur à Serge Lama, qui a annoncé récemment la fin de sa carrière à l'âge de 80 ans. Cependant, la soirée a également été marquée par le triomphe d'Orelsan, qui a remporté trois prix, portant son total à 12 depuis le début de sa carrière et dépassant ainsi Johnny Hallyday et Alain Souchon. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !