Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture Dailymotion (BFMTV)

Fin de la marche

Valls avant le meeting de Macron : "Il est temps que tout cela s’arrête"

Le locataire de Matignon était questionné par BFMTV au Sénat ce mardi, sur la question de savoir si un ministre en exercice peut en même temps se consacrer à ce genre de rassemblement.

Fini de rire ? Interrogé peu de temps avant le premier meeting politique du mouvement d’Emmanuel Macron, Manuel Valls a montré son irritation ce mardi, soit deux jours avant l’allocution de François Hollande du 14 juillet. "Il est temps que tout cela s’arrête", a taclé le Premier ministre pour toute réponse.

Le locataire de Matignon, était questionné par BFMTV au Sénat, sur la question de savoir si un ministre en exercice peut en même temps se consacrer à ce genre de rassemblement.

Et c'est M. Macron, encore lui, qui semble répondre à cette question, que BFMTV a souhaité lui poser aussi : "J'ai le sentiment que c'est le cas de pas mal de monde en ce moment", déclare-t-il, comme pour regarder dans la direction de "Hé ho la gauche", le mouvement de soutien au Président de la République emmené par Stéphane Le Foll et d'autres ministres de la majorité, comme Najat Vallaud-Belkacem ou Marisol Touraine.

Vu sur Dailymotion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !